4 Jours de Dunkerque 2009 - Photos [Etape 3 - Matériel]

Publié le par TheCyclist

Voici les photos de mon matériel lors de la 3ème étape des 4 Jours de Dunkerque 2009, un lointain déplacement réalisé avec mes parents et avec ma chérie, des supers moments !

La grande banderole est quelques drapeaux

Ensemble du matériel.

Grande banderole.

La voiture, recouverte ! Et le drapeau Normand pour Alex !

Mon Papa habillé en fan de BBox !

Fans de Pierrick Fédrigo présents en face de nous. Ils venaient de la Gironde, quel déplacement !

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je taime mon amour !!<br /> Beau petit voyage avec toi a dunkerque!!!<br /> Très beau ton blog meme si j'aime pas trop le vélo...<br /> Je t'aime trop je ferais tout pour te rendre le plus heureux<br /> <br /> <br />
Répondre