Tour de France - Etape 20

Publié le par TheCyclist

Quelques photos de mon matériel Ambassadeur Bouygues Telecom
lors de la 20ème étape du Tour de France 2008.


Nous étions positionnés une centaine de mètre aprés le panneau de sortie de Charenton du Cher, là où se tenait le second point de chronométrage. Situé au bout d'une ligne droite, nous étions bien visibles, et nous en avons d'ailleurs été bien félicités par le staff et la caravane publicitaire.

Voici ma grande banderole Bouygues Telecom, ainsi que quelques drapeaux et mon maillot géant.

Ma grande banderole Bouygues Telecom seule.

Ma petite banderole Bouygues Telecom avec quelques drapeaux, et en prime : mon papa !

Quelques un de mes drapeaux Bouygues Telecom.

Photos : Tour de France 2008 - Etape 20 (26/07/08)
Grégory Gosnet [TheCyclist] /
http://turquoises61.over-blog.fr

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
a ia mon bo papa sr la foto il se cache!!!! lol
Répondre